Revenir à la liste des articles

Coz We Care

La nouvelle collection « Coz We Care » de Paddle Out est enfin prête !

À travers ce partenariat, la marque de vêtements Paddle out s’est engagé dans la protection des océans en reversant 1€ à l’association, pour chaque produit vendu.

Cette collecte servira à organiser un gros ramassage de déchets sur une partie du littoral Atlantic Français en Février 2018. En effet, les tempêtes hivernales et la forte houle ramènent chaque année des tonnes de déchets sur les plages. Sur ces périodes froides, seule quelques associations et des bénévoles agissent activement pour maintenir ces lieux à peu près propres. Pendant la période estivale, les mairies prennent le relais pour accueillir les vacanciers dans les meilleures conditions.

Afin de réaliser un nettoyage efficace, Coz I Surf souhaite fournir le matériel nécessaire (Gants, sacs, outils, etc) et réaliser une campagne de communication pour mobiliser un maximum de monde. Avec le soutien de Paddle Out et votre participation, cette action pourra voir le jour !

Ne perdez plus une seconde et habillez vous Paddle Out pour le bien des océans !

Nos derniers articles

Coz I surf x Robin Poulard : des éco boards en bois (Pt.2)

Coz I surf x Robin Poulard : des éco boards en bois (Pt.2)

14 juillet 2021

Lire la suite

Robin Poulard : des éco-boards en bois (Pt.1)

Robin Poulard : des éco-boards en bois (Pt.1)

25 mai 2021

“Aujourd’hui, dans un monde où les objectifs environnementaux prennent une place de plus en plus importante, la société cherche sans cesse des alternatives toujours plus durables qui vont permettre de répondre à ces enjeux.” nous dit Robin Poulard. C'est la raison pour laquelle il a imaginé une solution durable : revenir aux bases tout en innovant, avec les éco-boards en bois. Alors ? Curieux.se.s d'en savoir plus ? Lire la suite

...Scanne ta plage : Les résultats

...Scanne ta plage : Les résultats

20 janvier 2021

Les résultats de Scanne ta plage sont enfin arrivés ! Après avoir écumé 19 de nos belles plages régionales, au bout d'exactement 173,36 m2 de parcelles de sable tamisées, nous avons prélevé au total 4 450 micro-déchets. En moyenne, cela représente 26 micro-déchets au m2 dans le sable de nos plages d'Aquitaine ! Lire la suite