Nous soutenir

Nous rejoindre 

L’avenir de la rivière qui s’écoule à quelques pas de votre domicile vous inquiète ? La propreté des lacs ou vous faites des balades en famille le weekend vous tient à coeur ? Le devenir de nos océans et du monde merveilleux qu’il renferme vous questionne ? Vous êtes inquiets quant à la qualité de l’eau que vous buvez car sans elle, il n’y aurait plus de vie sur terre !

C’est en devenant bénévole dans l’association Coz I Surf Defender que le mouvement prendra forme et que nous répondrons à ces questions et bien d’autres.

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues :

Les explorateurs des milieux aquatiques, plongeur, nageur, surfeur, navigateur, pratiquants d’activités nautiques en tout genre ou simplement observateur , votre présence sur le terrain est importante, vos retours d’informations et votre pouvoir de sensibilisation est fort.

Votre plume aime chatouiller le papier et exprimer les mêmes idées que Coz I Surf, vous êtes le rédacteur porte parole qu’il nous faut !

L’objectif de votre appareil photo capte ce que nos yeux ne perçoivent pas ? Vous êtes le photographe qu’il nous faut !

Vidéaste en herbe, organisateur au poil, dessinateur, animateur, juriste, passionné d’informatique, de sport, de voyage, quelles que soient vos disponibilités et vos compétences, il y a sûrement un rôle pour vous dans l’association.

Devenez un defender :

Nettoyage de rivières, soins aux espèces menacées, enquête et observation de pollueur, l’association organisera régulièrement des actions sur terrain visant à défendre directement l’environnement aquatique.

Devenez un animateur :

Pour faire connaître notre association, nos actions et nos projets, nous aurons besoin de vous. Participer à des forums d’associations, festival, marchés, et foires… Animer notre stand, aller au devant du public et véhiculer les messages de Coz I Surf defender seront des aides fortes utiles pour faire grandir Coz I Surf.

Devenez un informateur :

Les autorités peuvent prendre des décisions en contradiction avec la réglementation, elles peut aussi rappeler à l’ordre les entreprises ne respectant pas la législation environnementale, demander l’application des textes… Pour nous aider à faire appliquer cela et être au cœur de l’actualité, nous avons besoin de toutes les forces. Notre mission de protection consiste aussi à surveiller ces textes et à réagir dans les plus bref délais.

Remplir le bulletin d’adhésion !

Faire un don

Par votre générosité, et grâce à un paiement sur internet 100% sécurisé, vous pourrez aider l’association à mettre en œuvre les différentes actions évoquées dans nos articles. La totalité de ces dons perçus participeront au financement de projets de protection de l’environnement maritime.

Faites un don en ligne dès maintenant !

Faire un achat

Par l’achat de nos produits écologiques dérivés Coz I Surf, vous pourrez affirmer l’image du « defender » qui sommeille en vous et ainsi nous aider à faire vivre l’association.
Devenez un acteur et achetez le tee shirt qui permettra de sauver des tortues en Polynésie. Les bracelets qui permettront l’organisation des nettoyages de vos rivières et bien plus encore…

Découvrez notre gamme de produits !

Donner des tookets

L’association Coz I Surf Defender fait partie du programme Tookets. Vous qui êtes une entreprise ou un particulier, créez votre cagnotte, collectez des Tookets et distribuez-les à Coz I Surf Defender sans que cela ne vous coûte un euro. Avec ce programme, jouez un rôle essentiel en favorisant la solidarité !



Donnez vos tookets gratuitement !

Nos derniers articles

Surfer pour la planète

Surfer pour la planète

9 octobre 2018

Cette opération de sensibilisation à la problématique des déchets aquatiques est pour l’association Coz I Surf Defender le début d’une grande série. En effet, en participant à cet événement, non seulement vous pratiquez une activité sportive, mais vous... Lire la suite

Des huîtres contaminées !

Des huîtres contaminées !

21 mai 2018

La préfecture de la gironde a annoncé vendredi dernier à travers un communiqué de presse que l’interdiction de consommation qui concernait les moules et les coquillages du bassin d'Arcachon, s’étend à présent pour les huîtres. Lire la suite

Les courants océaniques vont mal

Les courants océaniques vont mal

1 mai 2018

UN CONSTAT ALARMANT Deux enquêtes récentes publiées dans la revue Nature révèlent un constat alarmant. Un dérèglement de la circulation des courants marins, notamment en Atlantique. Si celle-ci venait à ralentir davantage, voire à s’interrompre, les conséquences seraient irréversibles. Lire la suite